PAD Josaphat : documents relatifs à l’exercice du droit de préemption exercé avant la mise en vente de l’immeuble situé avenue Henri Conscience N°2

Het antwoord op deze aanvraag is veel te laat . Volgens de wet had Gemeente Schaarbeek, onder alle omstandigheden, al moeten reageren (details). Als u de vraag heeft ingediend, kan u klacht indienen via Een heroverweging aanvragen.

Comité de la Friche Josaphat

Madame la Bourgmestre ff° de la commune de Schaerbeek,

Demande en urgence :

Le 23 mai 2019, le Gouvernement régional bruxellois a approuvé, en première lecture, un projet de Plan d’Aménagement Directeur (PAD) pour le site de l’ancienne gare de triage « Josaphat » qui implique à la fois les Communes de Schaerbeek et d’Evere. Ce projet est actuellement soumis à l’enquête publique (du 3 octobre 2019 au 2 décembre 2019).

Dans ce cadre, le Comité de la Friche Josaphat souhaiterait recevoir dans les plus brefs délais des informations et les documents relatifs à l’exercice du droit de préemption exercé avant la mise en vente de l’immeuble situé avenue Henri Conscience N°2 !

Je demande l'urgence en 7 jours par le besoin de pouvoir participer en connaissance de cause à l'enquête publique qui s'achève le 2 décembre et que des éléments complémentaires non contenus dans le dossier d'enquête publique sont nécessaires à sa bonne compréhension.

Au plaisir de vous lire !
Veuillez agréer, Madame la Bourgmestre, l'expression de mes sentiments distingués.

Pour le Comité de la Friche Josaphat
Christine Sobieski