Maison Près la Tour - remarques relatives a l’enquête publique - demande d’annulation et de refus

Het antwoord op deze vraag is verlaat. Volgens de wet had Stad Hoei snel moeten antwoorden en door (details)

PUBLICITÉ DES RECOURS ET DEMANDES - MISE EN LIBRE ACCÈS DE DOCUMENTS LIES A UN DOSSIER ADMINISTRATIF

Cher Monsieur le Directeur Général,

- Bien que la loi ne m'y oblige pas, par souci d'équité vis-à-vis des l'Administration et des Fonctionnaires (à qui je demande parfois de faire preuve de Transparence Administrative);

- Considérant qu'il est d'intérêt public qu'un maximum de hutois puissent prendre conscience de certaines réalités du dossier.

- Afin que tant l'Administration que les citoyens puissent bénéficier des annexes en couleurs et de la meilleure qualité d'impression;

Je vous fais part de mon intention de mettre en ligne mes remarques relatives à la demande de permis de la "SPRL Maison Près la Tour". Le fichier sera ainsi joint dans un second message publié très rapidement. Je vous invite par ailleurs à publier la réponse de la Ville de Huy sous format électronique et via la présente plateforme.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Frédéric BALDAN

A l'attention de :
Ville de Huy – Collège, Conseil Communal et bourgmestre
Directeur Général (Michel BORLEE)
1 Grand-Place, 4500 Huy

Pour votre complète information, vous pouvez télécharger la version .pdf du courrier ci-avant évoqué à l'adresse suivante :

https://bit.ly/2UdWHHk

Soucieux de la bonne gestion des dépenses publiques, par charité chrétienne, courtoisie et afin d'éviter des éventuels frais postaux inutiles à la Ville de Huy, je suis disposé à en envoyer une copie couleurs papier par la poste à Maître Uytendaal. ;-)

Je vous souhaite excellente réception de la présente ainsi qu'une très agréable journée.

Frédéric BALDAN