Incident FixMyStreet -Ordre de mission + bilan d'intervention

In afwachting van een heroverweging door Brussel Mobiliteit m.b.t. hun afhandeling van deze aanvraag.

Cher/Chère Bruxelles Mobilité,

Je fais suite l'incident FixMyStreet introduit le 02/12/2020 et portant le numéro 268997.

Cette demande concerne des mauvaises herbes.

Cet incident a été clôturé par la Région (Bruxelles Mobilité) le 03/12/2020.

Nous souhaitons obtenir une copie de l'Ordre de mission (envoyé par Bruxelles Mobilité à l'exécutant du travail); le rapport de mission (bilan du travail terminé) reprenant notamment la date exacte de l'intervention (chantier).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

CEDRIC DARTOIS

Bruxelles Mobilité / Brussel Mobiliteit,

- Merci de répondre au-dessus de cette ligne | Gelieve hierboven te
antwoorden -

 Probleem "BM-54833": Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information
- Incident FixMyStreet -Ordre de mission + bilan d'intervention
.

Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre message et vous répondons dès que
possible. Veuillez mentionner le numéro d’identification de ce message
pour toute communication relative au même objet.

Tout problème relatif à l’état du revêtement routier, d’un trottoir ou
d’une piste cyclable peut être introduit en ligne via
https://fixmystreet.brussels/. 

Cordialement,

Nous respectons toutes les exigences du Règlement Général sur la
Protection des Données (RGPD). Néanmoins, si vous avez des questions à ce
sujet, veuillez contacter [1]dpo@sprb.brussels.

Beste,

We hebben uw bericht goed ontvangen en we doen er alles aan om u zo snel
mogelijk te antwoorden.

Gelieve het identificatienummer van dit bericht te vermelden indien u
opnieuw contact opneemt over hetzelfde onderwerp.

Problemen met het wegdek, de stoep of het fietspad kunt u ook melden via
https://fixmystreet.brussels/. 

Met vriendelijke groet,

Wij leven alle voorschriften van de Algemene verordening
gegevensbescherming (AVG, GDPR) na. Indien u toch vragen heeft over dit
thema, kunt u steeds contact opnemen met [2]dpo@gob.brussels.

Dear Sir or Madam

We have received your message and will respond as soon as possible. Please
mention the identification number of this message in any communication
relating to the same subject.

Any problem regarding the condition of the road surface, pavements or
cycle paths can be submitted online via [3]https://fixmystreet.brussels/. 

Kind regards,

We comply with all requirements of the General Data Protection Regulation
(GDPR). However, if you have any questions on this subject, please contact
[4]dpo@gob.brussels.

Cel Communicatie | Cellule communication
Tel : 0800 94 001
[5][Bruxelles Mobilité request email]
[6]www.mobilite-mobiliteit.brussels
 
 
Dit bericht houdt geen enkele verplichting in voor Brussel Mobiliteit en
blijft informeel. Elk officieel bericht moet bevestigd worden met een
brief die ondertekend is door een bevoegde ambtenaar.
Ce message n’engage aucunement Bruxelles Mobilité et reste informel. Tout
courrier officiel doit toujours être confirmé par lettre et revêtu de la
signature d’un agent dûment mandaté.

 

References

Visible links
1. https://jira.sprb-gob.brusselsmailto:dpo...
2. https://jira.sprb-gob.brusselsmailto:dpo...
3. https://fixmystreet.brussels/
4. https://jira.sprb-gob.brusselsmailto:dpo...
5. mailto:[Bruxelles Mobilité request email]
6. https://www.mobilite-mobiliteit.brussels/