Demande fréquentation du réseau.

In afwachting van een heroverweging door MIVB - Maatschappij voor het Intercommunaal Vervoer te Brussel m.b.t. hun afhandeling van deze aanvraag.

Cher/Chère STIB - Société des transports intercommunaux de Bruxelles,

Pourriez vous me communiquer la fréquentation du réseau STIB en 2016 avec le nombre de passagers ligne par ligne et pour chaque station de métro!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

LECLERC Charles

Customer Care, MIVB - Maatschappij voor het Intercommunaal Vervoer te Brussel

Madame, Monsieur,

 

Les messages envoyés directement à cette adresse ne peuvent pas être
traités.

 

Afin de garantir le traitement efficace de votre message, nous vous
invitons à passer par le canal prévu pour contacter la STIB, à savoir le
formulaire sur notre site internet [1]www.stib.be > Se déplacer > Aide et
contacts > Contactez-nous > Par e-mail :
[2]http://www.stib-mivb.be/forms.html?l=fr.

 

Nous espérons recevoir très vite de vos nouvelles par ce biais, ce qui
nous permettra d’apporter les suites utiles à votre demande.

 

Cordialement,

 

L’équipe du Customer Care

 

 

De aangehaalde delen tonen

Cher/Chère STIB - Société des transports intercommunaux de Bruxelles,
Je réitère ma demande du 17.06.17, à savoir communication de la fréquentation 2016 des lignes et stations du réseau STIB! Je n'accepte pas la motivation du refus! Il ne s'agit pas de données sensibles au sens des lois et règlements! Je vous informe également que j'en avise CADA.
En attente de vous lire!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

LECLERC Charles