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Demande de la liste complète des biens immobiliers insalubres et inoccupés !

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Chère Commune de Woluwe-Saint-Lambert,
Monsieur le bourgmestre Olivier MAINGAIN,

En vertu des décret et ordonnance conjoints de la Région de Bruxelles-Capitale, la Commission communautaire commune et la Commission communautaire française, relatifs à la publicité de l'administration dans les institutions bruxelloises, je souhaiterai obtenir, sous forme électronique via cette même adresse email, une copie de la liste complète et détaillée des tous les biens immobiliers insalubres et inoccupés dans la commune de Woluwe-Saint-Lambert et ce en date de ce jour.

Pourriez-vous accuser réception de cette demande ?

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Mohamed AZOUZI
Woluwe-Saint-Lambert

Affaires juridiques - Commune de Woluwe-Saint-Lambert, Gemeente Sint-Lambrechts-Woluwe

Cher Monsieur,

La réponse à votre demande vous a été adressée personnellement par courrier recommandé et se trouve sur le site www.woluwe1200.be, sous l'onglet "Démocratie locale" - "Publicité de l'administration" – «"Biens immobiliers insalubres et inoccupés - Collège du 21/12/2023 ».

https://www.woluwe1200.be/app/uploads/20...

Je vous en souhaite bonne réception.
Avec mes salutations distinguées,

Laure Van Varenberg
Responsable du service « Affaires juridiques – Assurances » Administration communale de Woluwe-Saint-Lambert Avenue Paul Hymans, 2
1200 Woluwe-Saint-Lambert

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