Demande de connaître le cahier des charges et la convention entre l'OTW - SRWT pour la réalisation d'un site surélevé central pour bus chaussée de Louvain à Bouge.

Het antwoord op deze aanvraag is veel te laat . Volgens de wet had orgaopérateur transport wallonie (OTW), onder alle omstandigheden, al moeten reageren (details). Als u de vraag heeft ingediend, kan u klacht indienen via Een heroverweging aanvragen.

Cher/Chère orgaopérateur transport wallonie (OTW),
En 2017 vous avez obtenu un permis d'urbanisme pour le projet d'aménagement d'une bande bus et d'un site central franchissable à implémenter au centre de la chaussée de Louvain à Bouge (Namur) afin de fiabiliser le temps de parcours des bus TEC depuis la sortie de Namur (pont de Louvain) jusqu'au carrefour Hebar à la limite de Bouge et Champion càd à proximité du P+R mis en service dernièrement mais peu utilisé.
Ce projet d'aménagement comportait 2 phases: 1°) une section d'environ 400 m à hauteur de l'école IATA et 2°) une section d'environ 1200 mètres entre les carrefours rue St-Luc et carrefour Hébar. La section à hauteur de l'école IATA a déjà été réalisée en 2018. L'autre section, la plus longue, devait être réalisée en 2019 mais elle a été retardée pour des raisons que l'on ignore.
Le permis d'urbanisme a été annulé par un arrêt du Conseil d'état le 4 octobre 2021. Cependant le chantier de ce site central surélevé chaussée de Louvain ont débuté 6 septembre 2021 et continuent malgré l'absence de permis.
Notre demande concerne l'obtention des précision suivantes étant donné que c'est l'entreprise Colas qui aurait remporté l'adjudication de cette seconde phase des travaux:
- sur base de quel cahier des charges cette adjudication a-t-elle été effectuée
- s'agit-il d'un marché public ou d'une attribution par procédure négociée
- quel est le contenu de la convention entre l'OTW - SRWT - TEC : durée du chantier, pénalités de retard, etc.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Franz Bodart

Cher/Chère orgaopérateur transport wallonie (OTW),

Je suis étonné de n'avoir reçu ni accusé de réception ni documents suite à ma demande du 7 décembre dernier concernant les travaux pour le Site Franchissable Surélevé chaussée de Louvain à Bouge attribués à l'entreprise Colas, travaux en cours depuis le 20 septembre 2021.
Ma demande s'est peut-être égarée ou vous n'êtes peut-être pas l'organisme compétent pour me faire parvenir les documents demandés?
Merci de prendre en compte le contenu de ce message en me fournissant les informations nécessaires pour poursuivre ma démarche.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Bodart Franz