Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS
Chère Ville de La Louvière,
Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du(de la) Président(e) de CPAS, pour les trois dernières législatures (2000-2006, 2006-2012 et 2012 à ce jour).
Pour chaque collaborateur ou expert externe de ces cabinets communaux, je souhaiterais connaître :
- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (détachement interne, détachement externe, contrat de travail, etc.) ;
- son volume d'emploi (temps plein, mi-temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- son barème ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a désigné.
J'attire votre attention sur l'avis n° 2017-165 de la CADA wallonne, relatif à une demande similaire concernant la Ville de Liège : http://www.cada-wb.be/index.php?eID=tx_n...
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Ariane THIEBAUT
Madame, Monsieur,
Merci de bien vouloir transférer cet e-mail à la personne responsable des demandes d'accès à l'information publique.
Vu que vous n'avez pas réagi à ma requête du 10 juin 2018, intitulée "Composition des cabinets du Bourgmestre, des Échevins et du Président du CPAS", par laquelle je demande à la Vile de La Louvière l'accès à divers documents ; vu que vous n'avez pas demandé un délai supplémentaire pour y répondre, j'introduis une demande de reconsidération.
Un recours est également introduit ce jour auprès de la CADA.
Un historique complet de la correspondance est disponible sur Internet à l'adresse suivante :
http://transparencia.be/request/composit...
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Ariane Thiébaut