Composition des cabinets du bourgmestre et des échevins ville de Liège

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Cher/Chère Ville de Liège

Veuillez prendre connaissance de ma demande de reconsidération.

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet (mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

information, Stad Luik

Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre message.

Nous le transmettons aux autorités compétentes pour examen et traitement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

A.D.

Service Communication Rue Grande Tour 14 (2ème étage) - B - 4000 Liège

Ville de Liège T. +32 (0)4 238 51 00

[Liège request email] [1]www.liege.be

           [2]www.liegetogether.be

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De : Seïdoff Michaël <[FOI #504 email]>
Envoyé : jeudi 23 novembre 2017 21:42:23
À : information
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Composition
des cabinets du bourgmestre et des échevins ville de Liège
 
Cher/Chère Ville de Liège

Veuillez prendre connaissance de ma demande de reconsidération.

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format
électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et
échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce
jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet
(mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une
activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a
désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

Seïdoff Michaël

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Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette
demande :
[FOI #504 email]

Est-ce que [Liège request email] est la mauvaise adresse pour les demandes
du type Liberté d'accès à l'information envoyées à Ville de Liège ? Si
c'est le cas veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire :
[3]http://transparencia.be/change_request/n...

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront
publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de
confidentialité et de droits d'auteur :
[4]http://transparencia.be/help/officers

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à
l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien
vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de
votre organisation ?

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contacteren via dit formulier:
[5]http://transparencia.be/nl_BE/change_req...

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vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en
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[6]http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Als u als dienst openbaarheid van bestuur deze website nuttig vindt, kan u
aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar
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