Composition des cabinets des Bourgmestres et Échevins de la ville de Namur

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Chère Ville de Namur

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format
électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et
échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce
jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet
(mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une
activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a
désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

Seïdoff Michaël

BP Directrice generale, Stad Namen

Monsieur Seïdoff,

J'accuse bonne réception de votre mail de ce 23 janvier écoulé.

Je transmets votre demande aux Autorités communales en suite de quoi nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Avec ma considération distinguée,

Laurence LEPRINCE
Directrice générale

VILLE DE NAMUR
Hôtel de Ville - 5000 Namur - Belgique
Tél. +32 (0) 81 24 64 83
[adresse email]
www.namur.be

-----Message d'origine-----
De : Seïdoff Michaël [mailto:[FOI #548 email]]
Envoyé : mardi 23 janvier 2018 10:58
À : BP Information Ville de Namur
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Composition des cabinets des Bourgmestres et Échevins de la ville de Namur

Chère Ville de Namur

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet (mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

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Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #548 email]

Is [Namur request email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Stad Namen? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
http://transparencia.be/nl_BE/change_req...

Opgelet: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Als u als dienst openbaarheid van bestuur deze website nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.

-------------------------------------------------------------------

BP Directrice generale, Stad Namen

3 bijlagen

Monsieur Seïdoff,
 
Comme annoncé dans le mail vous adressé en date du 05 février courant,
votre mail du 23 janvier écoulé a retenu notre meilleure attention.
 
Après prise de renseignements auprès des Services administratifs, voici
les différents éléments – repris sous forme de tableaux- que nous sommes
en mesure de vous communiquer à ce jour concernant les collaborateurs des
différents Cabinets de la Ville.
 
Vous voudrez bien noter que la récolte des données relatives aux « dates
d’entrée et de sortie éventuelles » ainsi qu’au « temps de travail » pour
les années 2006 à 2018 représente une charge de travail conséquente pour
le Service du Personnel ; nous ne manquerons donc pas de revenir vers vous
pour ce qui concerne ces données.
 
 

* Le 1^er tableau concerne :

 
 
 
- l’identité,
-le Cabinet
- le titre
- les modalités d’engagement
- les compétences scabinales
 
 

* Le deuxième tableau concerne :

 
 
- les mandats dérivés éventuels
 
 

* Le troisième tableau concerne :

 
 
- la rémunération globale brute année par année de 2006 à 2018,
-Les dépenses spécifiques au personnel des Cabinets ne sont reprises sur
des articles spécifiques que depuis 2008 ; il est donc difficile de
reprendre pour les années 2006 et 2007 les dépenses propres au personnel
des cabinets
 
 
Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous assurons de
notre parfaite considération.
 
 
 
 
Laurence LEPRINCE
Directrice générale
 
VILLE DE NAMUR
Hôtel de Ville - 5000 Namur - Belgique
Tél. +32 (0) 81 24 64 83
[1][adresse email]
[2]www.namur.be
 
 
 

References

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1. mailto:[adresse email]
2. http://www.ville.namur.be/

Seïdoff Michaël

Chère Madame Leprince

Je vous remercie pour votre réponse rapide concernant mes questions sur la composition des cabinets du bourgmestre de la ville de Namur.
Mais je vous remercie surtout , vous et Mr Prévot, d'avoir agit en totale transparence envers le citoyen.
L'équipe de Transparencia vous félicite et vous dit bravo!
Nous aimerions pour ce faire, proposer à la ville de Namur à titre honorifique, la remise d'un diplôme symbolique sous forme d'une conférence de presse.
Je vous remercie des lors de bien vouloir communiquer à Mr Le Bourgmestre cette proposition.
Je vous laisse donc mes coordonnées téléphoniques si Mr Prévot ou l'un de ses collaborateurs proche serait desireux d'en discuter avec moi.

Seïdoff Michaël
Coordinnateur Comité Transparencia Liège
[email address]
0477/88.16.13

Madam Leprince, je vous prie de croire, en l'assurance de mes salutations distinguées.

Seïdoff Michaël

BP Directrice generale, Stad Namen

3 bijlagen

Monsieur Seïdoff,

 

 

Comme annoncé, vous trouverez en annexe les tableaux complétés en termes
de « dates d’entrée et de sortie éventuelles » et de « temps de travail ».

 

Merci dès lors de remplacer le tableau transmis précédemment par celui-ci.

 

Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous assurons de
l’assurance de notre parfaite considération.

 

 

 

Laurence Leprince,

Directrice générale

 

 

 

Laurence LEPRINCE

Directrice générale

VILLE DE NAMUR

Hôtel de Ville - B 5000 Namur, Belgique

Tél. +32 (0) 81 24 64 11 / Fax: +32 (0) 81 24 71 09

[1][adresse email]   www.namur.be

 

 

Si vous receviez ce courrier électronique par erreur, entrez s'il vous
plaît en contact avec son expéditeur et effacez-le à partir de n'importe
quel ordinateur.

Avant d'imprimer ce mail, pensez à l'environnement

 

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BP Directrice generale, Stad Namen

3 bijlagen

Monsieur Seïdoff,
 
Comme annoncé dans le mail vous adressé en date du 05 février courant,
votre mail du 23 janvier écoulé a retenu notre meilleure attention.
 
Après prise de renseignements auprès des Services administratifs, voici
les différents éléments – repris sous forme de tableaux- que nous sommes
en mesure de vous communiquer à ce jour concernant les collaborateurs des
différents Cabinets de la Ville.
 
Vous voudrez bien noter que la récolte des données relatives aux « dates
d’entrée et de sortie éventuelles » ainsi qu’au « temps de travail » pour
les années 2006 à 2018 représente une charge de travail conséquente pour
le Service du Personnel ; nous ne manquerons donc pas de revenir vers vous
pour ce qui concerne ces données.
 
 

* Le 1^er tableau concerne :

 
 
 
- l’identité,
-le Cabinet
- le titre
- les modalités d’engagement
- les compétences scabinales
 
 

* Le deuxième tableau concerne :

 
 
- les mandats dérivés éventuels
 
 

* Le troisième tableau concerne :

 
 
- la rémunération globale brute année par année de 2006 à 2018,
-Les dépenses spécifiques au personnel des Cabinets ne sont reprises sur
des articles spécifiques que depuis 2008 ; il est donc difficile de
reprendre pour les années 2006 et 2007 les dépenses propres au personnel
des cabinets
 
 
Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous assurons de
notre parfaite considération.
 
 
 
 
Laurence LEPRINCE
Directrice générale
 
VILLE DE NAMUR
Hôtel de Ville - 5000 Namur - Belgique
Tél. +32 (0) 81 24 64 83
[1][adresse email]
[2]www.namur.be
 
 
 

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Tancre Véronique, Stad Namen

2 bijlagen

 

 

Véronique TANCRÉ

Chef de service

 

Service Juridique Général

Direction générale

VILLE DE NAMUR

Hôtel de Ville - 5000 Namur, Belgique

Tél. +32 (0) 81 24 65 70/ Fax +32 (0) 81 24 71 36

veronique.tancre[1]@ville.namur.be – [2]www.ville.namur.be

 

 

L'information transmise est seulement destinée à la personne ou à la
société à laquelle elle est adressée et peut contenir une information
confidentielle et/ou privilégiée.

N'importe quel réexamen, retransmission, ou toute autre utilisation de
cette information par des personnes ou des entités autres que le
destinataire désigné est interdit.

Si vous receviez ce courrier électronique par erreur, entrez s'il vous
plaît en contact avec son expéditeur et effacez le à partir de n'importe
quel ordinateur.

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