Cabinets des bourgmestres et échevins de Faimes

De aanvraag werd gedeeltelijk beantwoord.

Chère Commune de Faimes,

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet (mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

Véronique Jacques, Gemeente Faimes

Bonjour,

Il n'existe pas et n'a jamais existé de cabinet de bourgmestre ou d'échevin à Faimes.

Meilleures salutations,

Jacques Véronique
Directrice générale

Rue A. Braas, 13
Tél. 019/33.98.52 - Fax 019/33.98.64

-----Message d'origine-----
De : Seïdoff Michaël [mailto:[FOI #627 email]]
Envoyé : jeudi 22 février 2018 09:46
À : Liberté d'accès à l'information demandes à Faimes <[Faimes request email]>
Objet : Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information - Cabinets des bourgmestres et échevins de Faimes

Chère Commune de Faimes,

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet (mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

De aangehaalde delen tonen

Gelieve dit e-mailadres te gebruiken voor alle antwoorden op deze vraag.
[FOI #627 email]

Is [Faimes request email] een verkeerd adres om Openbaarheid van bestuur aan te vragen Gemeente Faimes? Indien ja, gelieve met ons contact op te nemenvia deze weg:
http://transparencia.be/nl_BE/change_req...

Opgelet: dit bericht en de antwoorden/documenten die u aanmaakt, worden vrij toegankelijk op internet geplaatst. Ons privacy- en auteursrechtsbeleid http://transparencia.be/nl_BE/help/offic...

Dank voor begrip dat in bepaalde gevallen de publicatie van aanvragen/verzoeken en antwoorden uitgesteld wordt.

Als u als dienst openbaarheid van bestuur deze website nuttig vindt, kan u aan de webmaster van uw organisatie vragen om een link te plaatsen naar onze website.

-------------------------------------------------------------------

Martine Loomans, Gemeente Faimes

2 bijlagen

Bonjour,

Suite à mon départ à la retraite, vos mails ne seront pas
automatiquement transférés.
Pourriez-vous les envoyer à ma remplaçante Madame Fatima LAAOUEJ à
l’adresse suivante : [adresse email]
<mailto:[adresse email]>

En vous remerciant d’avance.


Martine Loomans
Service Comptabilité - Ressources Humaines

ADMINISTRATION COMMUNALE DE FAIMES
rue A.Braas n°13
4317 Faimes
Tél : 019/33.98.53 Fax : 019/33.98.64
[adresse email]