Chère Commune d'Awans,

Je souhaiterais obtenir en réponse à cet e-mail, et sous format
électronique, la liste des membres des cabinets des bourgmestres et
échevins, pour les deux dernières législatures (2006-2012 et 2012 à ce
jour).

Pour chaque collaborateur ou expert externe d'un cabinet
(mayoral/scabinal), je souhaiterais connaître :

- sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle ;
- la modalité de son engagement (congé administratif pour exercer une
activité politique, contrat de travail, etc.) ;
- la profession et l'employeur précédents
- son volume d'emploi (temps plein, mi temps, etc.) ;
- son titre et ses attributions et ou compétences ;
- copie de sa fiche de rémunération annuelle brute ;
- les mandats dérivés éventuels pour lesquels la commune/le collège l'a
désigné (avec date de début/date de fin et titre exact de de ces mandats).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

Seïdoff Michaël

Gemeente Awans

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre courriel.
Celui-ci est transmis au service concerné et votre requête sera traitée dans les meilleurs délais.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Administration communale d'Awans
Rue des Ecoles,4
4340 Awans
Tél: 04/ 263.40.01
Fax: 04/263.48.51

ATTENTION !
Ceci est une réponse automatique.
Veuillez ne pas y répondre.

Cher/Chère Commune d'Awans,

Conformément à l'avis 165 de la commission d'accès aux documents administratifs de décembre 2017, merci de répondre à ma demande initiale sur les détails des cabinets de la commune

( sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle/modalité d'engagement/rémunérations brute/titres-fonctions/mandats..comme décrit dans l'avis de la CADA ci joint);

http://www.cada-wb.be/index.php?eID=tx_n...

Merci d'Avance

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Seïdoff Michaël

Audrey HENKAERTS, Gemeente Awans

Monsieur,

 

Nous accusons réception de votre mail et vous en remercions.

 

La Commune d'Awans ne dispose ni de cabinet mayoral ni de cabinets
scabinaux.

 

Il va sans dire que nous restons à votre disposition pour tout complément
d’information qui vous serait nécessaire.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

 

Bien à vous.

 

Audrey HENKAERTS

Direction générale.

rue des Ecoles, 4

4340 Awans

Tél.: 04/364.06.21

Fax: 04/364.06.29

[1][adresse email]

 

 

N.B.: Ce message reste informel et n’engage aucunement la commune d'Awans.
Tout courrier officiel doit être confirmé par lettre revêtue de la
signature du Bourgmestre, contresignée par le Directeur général et
recevoir en sus le sceau communal conformément à l’article L 1132-3 du
Code de la démocratie locale et de la décentralisation. Ce message et tous
les fichiers transmis en annexe sont confidentiels et destinés seulement à
l’utilisation de l’individu ou de l’entité à qui ils sont adressés.  Si
vous avez reçu ce message par erreur, ayez la gentillesse d’informer
l’auteur de celui-ci.

 

P Avant d'imprimer ce courrier, pensez à l'impact sur l'environnement,
merci.

 

              

-----Message d'origine-----

De : Seïdoff Michaël [[2]mailto:[FOI #614 email]]

Envoyé : mercredi 21 août 2019 16:25

À : Liberté d'accès à l'information demandes à Awans <[3][Awans request email]>
Objet : Re: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information -
Cabinets des bourgmestres et échevins d'Awans

 

Cher/Chère Commune d'Awans,

 

Conformément à l'avis 165 de la commission d'accès aux documents
administratifs de décembre 2017, merci de répondre à ma demande initiale
sur les détails des cabinets de la commune

 

(  sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle/modalité
d'engagement/rémunérations brute/titres-fonctions/mandats..comme décrit
dans l'avis de la CADA ci joint);

 

[4]http://www.cada-wb.be/index.php?eID=tx_n...

 

Merci d'Avance

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

 

Seïdoff Michaël

 

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Eric DECHAMPS, Gemeente Awans

2 bijlagen

Merci !

 

    

Eric DECHAMPS - Directeur général (D.G.) - PGUI-D5

Trésorier de la Fédération Provinciale Liégeoise des Directeurs Généraux
Communaux

Administration communale de et à 4340 Awans ([1]www.awans.be)

Tél. : 04/3640620 – 04/3640621 – Fax : 04/3640629 – Courriel :
[2][adresse email]

N.B.: Ce message reste informel et n’engage aucunement la commune d'Awans.
Tout courrier officiel doit être confirmé par lettre revêtue de la
signature du Bourgmestre, contresignée par le directeur général et
recevoir en sus le sceau communal conformément à l’article L 1132-3 du
Code de la démocratie locale et de la décentralisation. Ce message et tous
les fichiers transmis en annexe sont confidentiels et destinés seulement à
l’utilisation de l’individu ou de l’entité à qui ils sont adressés.  Si
vous avez reçu ce message par erreur, ayez la gentillesse d’informer
l’auteur de celui-ci.

Avant d'imprimer ce courrier, pensez à l'impact sur l'environnement,
merci.

 

De : Audrey HENKAERTS
Envoyé : jeudi 5 septembre 2019 17:00
À : '[FOI #614 email]'
<[FOI #614 email]>
Cc : Eric DECHAMPS <[adresse email]>
Objet : Liberté d'accès à l'information demandes à Awans <[Awans request email]>
Objet : Re: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information -
Cabinets des bourgmestres et échevins d'Awans.

 

Monsieur,

 

Nous accusons réception de votre mail et vous en remercions.

 

La Commune d'Awans ne dispose ni de cabinet mayoral ni de cabinets
scabinaux.

 

Il va sans dire que nous restons à votre disposition pour tout complément
d’information qui vous serait nécessaire.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

 

Bien à vous.

 

Audrey HENKAERTS

Direction générale.

rue des Ecoles, 4

4340 Awans

Tél.: 04/364.06.21

Fax: 04/364.06.29

[3][adresse email]

 

 

N.B.: Ce message reste informel et n’engage aucunement la commune d'Awans.
Tout courrier officiel doit être confirmé par lettre revêtue de la
signature du Bourgmestre, contresignée par le Directeur général et
recevoir en sus le sceau communal conformément à l’article L 1132-3 du
Code de la démocratie locale et de la décentralisation. Ce message et tous
les fichiers transmis en annexe sont confidentiels et destinés seulement à
l’utilisation de l’individu ou de l’entité à qui ils sont adressés.  Si
vous avez reçu ce message par erreur, ayez la gentillesse d’informer
l’auteur de celui-ci.

 

P Avant d'imprimer ce courrier, pensez à l'impact sur l'environnement,
merci.

 

              

-----Message d'origine-----

De : Seïdoff Michaël [[4]mailto:[FOI #614 email]]

Envoyé : mercredi 21 août 2019 16:25

À : Liberté d'accès à l'information demandes à Awans <[5][Awans request email]>
Objet : Re: Demande au nom de la Liberté d'accès à l'information -
Cabinets des bourgmestres et échevins d'Awans

 

Cher/Chère Commune d'Awans,

 

Conformément à l'avis 165 de la commission d'accès aux documents
administratifs de décembre 2017, merci de répondre à ma demande initiale
sur les détails des cabinets de la commune

 

(  sa date d'entrée en fonction et de sortie éventuelle/modalité
d'engagement/rémunérations brute/titres-fonctions/mandats..comme décrit
dans l'avis de la CADA ci joint);

 

[6]http://www.cada-wb.be/index.php?eID=tx_n...

 

Merci d'Avance

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

 

Seïdoff Michaël

 

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