Adresses IP et domaines bloqués en raison de tentatives de cyberattaques et de propagande russe
Cher/Chère Service Public Fédéral Intérieur - SPF IBZ,
Sur la base de la loi sur l'accès à l'information publique, veuillez me fournir les informations publiques suivantes :
1. Combien de domaines web (URL) et d'adresses IP font partie d'une liste de blocage en raison de la décision 2022/351/PESC du Conseil du 2 mars 2022 ?
2. Une liste de tous les domaines Internet (URL) et adresses IP qui font partie d'une liste de blocage en raison de la décision 2022/351/PESC du Conseil du 2 mars 2022. S'il existe une liste publique et actualisée de ces ressources, veuillez m'en fournir le lien.
3. Votre institution a-t-elle pris des mesures contre ces adresses IP et domaines web ?
4. Quelles institutions sont responsables de la mise en œuvre des activités contre ces adresses IP et domaines web ?
5. Quelles sont les institutions chargées de superviser la mise en œuvre de ces activités ?
6. Quels mécanismes sont utilisés pour mettre en œuvre ces listes de blocage (par exemple, blocages DNS, blocages IP) ? Quelles sont les institutions qui mettent en œuvre ces mécanismes ?
Si possible, veuillez fournir les réponses aux questions ci-dessus dans un format tel qu'un document Word, un fichier Excel, CSV ou TXT, ou un fichier PDF modifiable.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Vera Deleja-Hotko
Nous avons bien reçu votre message. Vous recevrez une réponse de notre service dans un délai de 10 jours ouvrables. Si nécessaire, nous transfèrerons votre message pour de plus amples informations. Merci de ne pas nous recontacter par téléphone durant cette période pour la même question sauf en cas de question très urgente.
Consultez notre site Internet www.dofi.fgov.be<http://www.dofi.fgov.be/> <http://www.dofi.fgov.be/> pour plus d'informations concernant les procédures, l'état d'avancement de votre demande de visa, les documents à produire et les délais de traitement.
Merci de mentionner lors de chaque communication votre numéro de sûreté publique ou votre numéro de demande de visa (dans ce cas, merci de préciser également le poste diplomatique à partir duquel la demande a été introduite). Si vous ne connaissez pas cette référence, contactez le poste ou, si vous avez utilisé Visa on Web, reconnectez-vous pour noter la référence attribuée par le poste.
L'Infodesk est joignable par téléphone les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 9h30 à 12h et le jeudi de 14h00 à 16h.
Wij hebben uw bericht goed ontvangen. U ontvangt binnen 10 werkdagen een reactie van onze service.
Indien nodig sturen we uw bericht door voor meer informatie. Neem in deze periode alstublieft geen telefonisch contact met ons op voor dezelfde vraag, behalve bij zeer dringende vragen.
Raadpleeg onze website www.dofi.fgov.be<http://www.dofi.fgov.be/> <http://www.dofi.fgov.be/> voor informatie m.b.t. procedures, stand van zaken in visumdossiers, voor te leggen documenten en behandelingstermijnen.
Gelieve het dossiernummer van de Dienst Vreemdelingenzaken (ov-nummer) of het visumaanvraagnummer (in dit geval ook de diplomatieke post waar het visum aangevraagd is) bij elke communicatie te vermelden. Indien u deze referentie niet kent, neem dan contact op met de diplomatieke post. Indien u visa on web gebruikt hebt, logt u opnieuw in om het nummer dat toegekend werd door de diplomatieke post te noteren.
Infodesk is telefonisch bereikbaar op maandag, dinsdag, woensdag en vrijdag van 0930u00 tot 12u en op donderdag van 14u00 tot 16u.
We have received your mail. You will receive a response from our service within 10 working days. If necessary, we will forward your message for further information. Please do not contact us by phone during this period for the same question except in case of very urgent question.
For more information concerning procedures, follow up of the status of visa files, required documents and time of treatment, please consult our website www.dofi.fgov.be<http://www.dofi.fgov.be/> <http://www.dofi.fgov.be/> .
Please mention the file number of the immigration office (ov/sp-number) or the visa request number (in this case also the diplomatic post where the visa request has been submitted) at all times. If you do not know this reference, please contact the diplomatic post. If you have used visa on web, log in again to note the number assigned by the diplomatic post.
Infodesk can be reached by telephone on Monday, Tuesday, Wednesday and Friday from 9.30 am to 12 noon and on Thursday from 2 pm to 4 pm.
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FOD Binnenlandse Zaken - SPF Intérieur - FPS Homeland Affairs
Dienst Vreemdelingenzaken - Office des Etrangers - Immigration Office
Infodesk
T 0032 (0) 2 488 80 00
www.dofi.ibz.be<http://www.dofi.ibz.be/>