Bonjour Visit Brussels,

Je viens de télécharger le rapport annuel 2015 et je constate que la composition du conseil d'administration (CA) n'y figure pas (ni sur votre site web).
Quand allez-vous publier le rapport annuel 2016 ?
Quand allez-vous publier sur votre site web la composition du CA de Visit Brussels ?
Pourriez-vous publier sur ce site la composition actuelle du CA et la rémunération des président et administrateurs ? Ainsi que le nom et la rémunération de la direction générale.

Merci d'avance,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Ibrahim
1210 Saint-Josse-ten-Noode (Bruxelles)

Sent request to Visit Brussels again.

Bonjour,
J'avais reçu une réponse écrite à ma demande par email de "Patrick Bontinck" mais j'aimerais que votre réponse soit publiée sur ce site également afin que d'autres personnes puissent être mises au courant.
Merci de bien vouloir répondre à ma demande sur le site Transparencia.
Salutations,

Patrick Bontinck, Visit Brussels

7 pièces jointes

Monsieur Rais,

 

Notre structure a connu ces dernières années de nombreuses évolutions
suite à la 6e réforme de l’Etat qui a régionalisé la compétence
touristique, ainsi que la rationalisation du secteur que le Gouvernement
bruxellois a entrepris. 

 

En toute transparence, voici les noms des 9 administrateurs publics qui
composent actuellement notre Conseil d’administration : Mme Laurette
Onkelinx (Présidente), M. Frank Lelon (Vice-Président), Mmes Marion
Lemesre et Vanessa Rigodanzo, MM. Alexandre Dermine, Christophe
De Beukelaere  Charles-Eric Vilain XIIII et Pieter Van Damme. Je vous
informe également du fait que les indemnités de l’ensemble des membres du
Conseil d’administration sont fixées à 152 euros bruts par séance du
Conseil. Les Président et Vice-Président sont soumis au même barème, en ce
compris pour les réunions du Bureau exécutif. Aucun autre avantage ne leur
est octroyé.

 

Vous trouverez sur notre site internet l’identité de l’ensemble des
membres de notre personnel (dont le Directeur général). S’agissant
d’emplois  contractuels - et non de mandats - il ne nous appartient pas de
donner suite aux demandes concernant leur rémunération. 

 

Ce site fait actuellement l’objet d’une mise à jour, ce qui permettra à
l'avenir de publier mis à jour pour tenir compte des informations
transmises ci-dessus. Nous nous conformerons évidemment à l’ensemble des
dispositions qui sont aujourd’hui envisagées pour améliorer la
transparence de notre institution (comme l’annexe de ces informations à
notre rapport annuel). 

 

 

Bien vous

 

 

 

 

 

Patrick Bontinck

CEO

t | +32 (0)2 549 50 90
e | [1]p.bontinck@visit.brussels

web | [2]www.visit.brussels

 

visit.brussels asbl/vzw

BE 0600.885.207

rue Royale 2 Koningsstraat – 1000 Brussels

 

[3][IMG]  [4][IMG]  [5][IMG]  [6][IMG]    [7][IMG]  

 

 

References

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1. mailto:[adresse email]
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Ibrahim Rs a posté un commentaire ()

Reçu cette information en plus concernant Visit Brussels:

Visit.brussels n’a pas de comité de rémunération. Le 22 avril 2015, le conseil d’administration de visit.brussels a validé les salaires repris au point 1.
2. Avantages complémentaires dont ils bénéficient :
– Voiture de société et carte essence : avantage en nature :
334,52 euros (mensuel)
– GSM : avantage en nature : 25 euros (mensuel)
– Titres-repas : 7 euros (quote-part travailleur : 1,09 euro)
– Assurance groupe et hospitalisation : assurance-groupe part
travailleur : 715,68 euros (annuel)
3. Le président du conseil d’administration et le vice-pré-
sident ont touché des jetons de présence en 2016 s’élevant
à 2.888 euros brut. Aucun autre avantage n’est lié à cette
fonction.

Ariane Thiébaut a posté un commentaire ()

Le dernier acte disponible au sujet de Visitbrussels sur le site du Moniteur belge date de septembre 2015. Les changements d'administrateurs n'ont donc plus été publiés officiellement depuis 2 ans.