Combien a coûté à la commune de Rochefort le changement de nom de la gare de Jemelle

La demande a abouti.

Cher/Chère Ville de Rochefort,
Je souhaiterais savoir combien a coûté à la Commune de Rochefort le changement de nom de la gare de Jemelle.

Je souhaite recevoir la réponse sous forme électronique via cette même adresse email, de manière à ce qu'elle soit visible de tous les citoyens.
Merci.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Evrard Alain

Cher/Chère Ville de Rochefort,

Merci de bien vouloir transférer cette demande à la personne en charge des demandes d'accès à l'information publique.

J'écris pour demander une reconsidération de ma demande 'Combien a coûté à la commune de Rochefort le changement de nom de la gare de Jemelle' d'accès aux informations détenues par Ville de Rochefort.

Je vous ai écrit le 21 septembre et, à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de vous. Si vous ne connaissez pas le principe de Transparencia, sachez que, après un mois de non-réponse, ma demande sera transmise à la CADA. Extrait : "Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse transmise par l’autorité publique ou si l’autorité publique n’a pas répondu dans le délai légal (30 jours) vous pouvez demander à la Commission d’Accès aux Documents (CADA) de remettre un avis sur votre demande."

En vertu de la législation sur la Publicité de l'information, la plupart des autorités publiques sont obligées de répondre à la plupart des demandes. La réponse devrait soit contenir l'information dont vous avez besoin, soit des explications sur les raisons pour lesquelles l’autorité ne peut ou ne veut pas divulguer l’information demandée.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : http://transparencia.be/request/combien_...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Evrard Alain

Noëlle DEMOULIN, Ville de Rochefort

Cher Monsieur EVRARD,

 

Nous avons bien reçu votre demande concernant le coût occasionné par le
changement de nom de la gare de Jemelle à la Ville de Rochefort.

Après mes recherches auprès des différents services, il apparaît qu’à ce
jour, cette modification n’a occasionné aucun frais à la Ville.

Espérant ainsi avoir répondu à votre demande, veuillez recevoir, Cher
Monsieur EVRARD, l’expression de nos sentiments les meilleurs,

 

 

VILLE DE ROCHEFORT

Service Affaires générales

Place Albert Ier, 1

5580 ROCHEFORT

 

Noëlle DEMOULIN

Chef de service administrative

Tél. : 084/220.600

Fax : 084/220.610

E-mail : [1][adresse email]

Site internet : [2]www.rochefort.be

 

Disclaimer : Ce message n’engage aucunement la Ville de Rochefort et reste
informel. Toute correspondance de la Ville de Rochefort doit, pour être
officielle, être revêtue à la fois de la signature du Bourgmestre ou du
membre du Collège communal qu’il délègue et de celle du Directeur général
ou de l’agent qu’il délègue.

 

Ce message et toutes ses annexes sont confidentiels. Si vous n’en êtes pas
destinataire, veuillez sans délai en informer son auteur et procéder à sa
suppression.

 

Notre disclaimer est disponible dans son entièreté sur
[3]http://www.rochefort.be/disclaimer

 

References

Visible links
1. mailto:[adresse email]
2. http://www.rochefort.be/
3. http://www.rochefort.be/disclaimer

Cher/Chère Noëlle DEMOULIN,

Merci bien pour votre réponse.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

Evrard Alain